Papa...
Ce matin là tu m'as serré très fort dans tes bras ,tu savais que j'allais crier,tu m'as bercé un instant par instinct je suppose,j'ai redressé les épaules et séché mes larmes pour te remercier...Il n'aurait pas voulu nous voir pleurer.Lui qui ne se plaignait jamais.
Tu savais me faire rire et toujours le premier en pitrerie ce n'était pas difficile de se prendre à ton jeu.Comme la plupart des gens entiers tu n'avait pas un caractère facile mais tu étais foncièrement bon,sans calcul d'aucune sorte ,tu savais tendre la main à un ami,et je t'aimais aussi pour ça.Je n'ai jamais aimé l'imparfait que l'on emploie quand les êtres nous quittent cela sous entend qu'ils ne seront plus jamais.
Une part de moi est confiante,je sais que tu nous regardes et que tu seras toujours le "Papa" de nos filles et qu'elles sont aussi fières de toi que je le suis.
3 commentaires:
C'est avec une vive émotion que je viens de lire votre hommage à votre défunt époux et au papa de vos enfants. Je sais que quelque part les êtres chers qui nous sont enlevés, deviennent nos anges gardiens, nos guides.... En perdant ma maman, j'ai perdu une partie de moi-même, et elle n'aurait pas voulu me voir me lamenter, sombrer, alors je me suis relevée et j'ai appris à vivre avec son absence, sans l'oublier car elle est dans mon coeur à tout jamais. Vos filles garderont leur papa dans leur coeur et il sera le guide dans leur vie de femme et de maman j'en suis certaine. Vous avez un courage exemplaire. Continuez et restez vous-même.
Cordialement
muriel cailliet
Bonjour Madame Depecker,
Je voulais juste vous souhaiter de bonnes vacances si je peux m'exprimer ainsi. Reposez vous bien profitez de vos enfants e petits-enfants. A bientôt,
Cordialement,
MME CAILLIET M.
C'est toujours avec un réel plaisir que j'entre dans votre boulangerie : sourire,bonne odeur de pain et sympathie font de votre boulangerie un lieu accueillant et chaleureux.
Enregistrer un commentaire