
Chaque année, le premier dimanche d'avril, la commune organise une gigantesque braderie/brocante souvent très appréciée de ses inconditionnels et des promeneurs, d'autant plus que le soleil était de la partie pour une fois.

Ce fût un réel succès....mes pieds s'en souviendrons longtemps .
comme chaque jour ma journée commence à 04h30, déjà j'entends le bruit diffus des batteurs et autres matériels dans la boulangerie;Même si je suis sous la douche ,c'est plus fort que moi j'écoute l'oreille tendue ,les va et vient de mon petit monde,le raclement du tapis que l'on tire à l'enfournement,une porte de frigo qui claque, celle d'un vestiaire qui grince, Caro vient d'arriver;ce matin j'entends les véhicules des brocanteurs cherchant leur place dans le noir en faisant quelques manoeuvres;je me hâte ,le travail m'attend, au passage j'attrape le thermos et transvide le café qui passait tranquillement pendant que je me battais avec le sèche cheveux et le mascara (mes corvées d'usage). Dans l'escalier, chaque marche me rapproche de l'odeur du pain chaud ,hummm! mortel!
05h30 et voilà je tire les rideaux du magasin, j'ouvre la porte, mets le tapis dans l'entrée ,me lave les mains; à partir de cet instant je n'aurais plus un instant de répit et j'adore ça toujours autant....
Oui !vraiment ce fût une superbe journée. Il est 21h30 et je termine là mon petit message, le magasin est propre et rangé, prêt pour un autre jour,les commandes sont recopiées, j'ai mis au tableau la liste de mes besoins pour les pâtissiers, tout est ok! il est temps d'aller faire une bonne nuit, histoire de récupérer un peu. voilà! voili! voilou!